« Tout est allé très vite. Un jour, nous organisions un événement pour 300 personnes, la semaine suivante nous étions en confinement. Un sacré coup dur.
Mais très rapidement, notre esprit combatif a repris le dessus. Nous nous sommes donnés à fond pour lancer de nouvelles initiatives. Nous avons d’abord envoyé une enquête. Et les réponses nous ont rassurés : plus que jamais, la connexion conserve toute son importance et s’avère très pertinente. Sur la base des réactions, nous avons rédigé un livre blanc présentant notre vision de l’avenir du secteur.
Nous avons commencé par une storybox, une boîte à histoires : dans le cadre d’un thème déterminé, nous créons une goodiebox comprenant des gadgets qui permettent aux entreprises de montrer à leurs employés et leurs clients combien elles les apprécient. Via safeevent.be, nous organisons des événements tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes. Et nous envisageons aussi des événements en ligne : se réunir oui, mais à distance. »