La banque d'un monde qui change

Yes, on est ouvert !

Un avenir tout tracé pour la Seef Bier pétrie d’histoire

Après le lockdown, les brasseurs de l’Antwerpse Brouw Compagnie ont continué à livrer à domicile et à faire preuve d’un état d’esprit positif et constructif.

La Maison Fleurie récolte les fruits de sa créativité

En plein lockdown, trouver un concept à l’épreuve du coronavirus ? Chapeau bas pour le fleuriste Maison Fleurie.

Voilà comment SKM reste proche de ses collaborateurs et de ses clients

Même durant la quarantaine, l’enseigne de mode SKM est restée proche de ses clients et de ses collaborateurs. Pour la réouverture, ils ont prévu des jours d’ouverture supplémentaires.

Stock Luyckx XL : toujours à fond !

Le magasin de bricolage Stock Luyckx XL de Lommel donne sa vision sur l’état d’esprit de l’entreprise durant les mesures liées au Covid-19 : « À fond les manettes ! ».

Les Ateliers Jean Del’Cour actifs contre le Covid-19

L’entreprise va conditionner les tests sérologiques produits par la société ZenTech, un défi de taille ! Ils espèrent en plus concrétiser plusieurs nouveaux projets.

Le métal a la dent dure face au virus

Le Groupe Gilo, dont font partie les Ateliers Delmotte, se montre solide et confiant pour l’avenir.

Déguster un bon vin est un geste épicurien

La maison Grafé Lecocq, 140 ans d’existence, peut compter sur la fidélité d’une clientèle intergénérationnelle.

Kärcher Center Van Mol : objectif croissance

Le webshop du KC Van Mol ne compte plus les heures supplémentaires. D’abord menacé, il est devenu une valeur sûre.

Le Palais des Thés retrouve ses clients fidèles

Un thé au parfum délicat peut faire partie de ces valeurs refuge que nous recherchons, aujourd’hui comme demain.

Culina Kookshop : de l’espace pour un service personnalisé

Selon les nouvelles dispositions gouvernementales, 35 personnes sont autorisées à faire leurs achats en même temps, mais Culina n’en autorise que cinq. « Nous optons résolument pour la sérénité dans le magasin. »

Diversification du risque : la leçon du confinement

Geoffroy Jacobs, d’Euroquartz, demeure optimiste. Diversifier et anticiper : voilà son plan pour l’après-corona.

Les vélos Vanneste se sont remis en selle

Le magasin de vélos Vanneste demeure résolument positif après le confinement. Voici en quelques mots comment ils ont géré le stress et ce moment de pause imposé.

Le bonheur est dans le jardin, et les jardineries

Le confinement n’a jamais empêché Laurence et Joël de rappeler à leurs clients ce que la terre avait de plus beau à offrir…

La biotechnologie au service de l’intérêt général

HeX Group booste sa créativité, entre contrôle de masques et tests Covid-19.

Pêle-Mêle poursuit son recyclage culturel

Le confinement a rimé avec nouvelles idées et rénovation. Ils continueront avec la vente en ligne.

Entreprendre quand le coronavirus frappe impitoyablement

Paul Van Coillie, des magasins de chaussures Stapper et Tamaris, est fier du soutien apporté par ses clients et son personnel.

Color Code ose l’ouverture d’une nouvelle enseigne

Color Code a repensé de A à Z l’expérience shopping, de ses cabines d’essayage à la circulation des clients.

La famille, ce ciment inébranlable

Un glacier enthousiaste face au confinement : grand-mère Marthe peut être fière.