« Lorsque nous avons entendu l’annonce des mesures, ce fut un coup dur. Nous réalisons plus de la moitié de notre chiffre d’affaires dans le secteur horeca. Nos deux marchés ont été impactés par ces mesures : la Belgique et les Pays-Bas. De plus, nous gérons notre propre restaurant dans la brasserie, lui aussi a dû fermer ses portes.
Nous avons immédiatement fait le switch et nous avons réfléchi à comment les gens pourraient toujours apprécier notre bière. En un week-end, on a entièrement repensé notre webshop. À l’origine, nous ne vendions que des produits dérivés aux particuliers, mais aujourd’hui, nous livrons également des bacs de bière à domicile, dans toute la Belgique et aux Pays-Bas.
Sur le plan privé, nous avons aussi dû faire des choix. Nous travaillons en couple et avons trois enfants de 15, 13 et 6 ans. À la maison, nous avons dû procéder à une redistribution des tâches. Tout bénéfice pour l’esprit de famille ! »